Douhouceeuh nuit, Cène de ménage et l’yaute naissent…

Douhouceeuh nuit, Cène de ménage et l’yaute naissent…

Un petit dernier pour la route ?

2018 en approche, le studio Semaphore (comme beaucoup d’autres espèces rares) se prépare à hiberner pour la trêve des confiseurs. On allait pas se quitter sur un malentendu, pas comme les treize apôtres du SIM (Syndicat Interprofessionnel de la Montagne) ci-dessus qui nous ont demandé une carte de voeux peinte à la main, dorée sur tranche, bref du cousu Goodyear à la mano pour ces guides de montagne aux spécialités multiples et aux compètences bibliques.
Nous serons donc de retour le 02 janvier, fidèles au poste et droits dans nos moon-boots pour attaquer avec vous la réalisation de vos images les plus fofolles (avouez que c’est fou-fou ?).

En attendant, on met la pile à Robert Stack…

Les-Inncorruptibles-V01

En plus de jeux de mots franco-anglais de bas étages, nous ajoutons de nouvelles cordes (en kevlar) à nos arcs (en fibre de basalt : le carbone c’est « has been »), comme la 3D qui nous à permis de finaliser par exemple, le fond New-yorkais de ce deuxième visuel de façon über-convaincante (toujours pour le même syndicat, qui décidemment ne manque pas d’imagination). C’est SIM City à La Roche sur Foron ! (là, je laisse les cinéphiles se racler la soupière (comme dirait mon copain Yves).
C’est bien simple, chez Semaphore on est au top ! si Léonard de Vinci et Brian de Palma étaient toujours de ce monde, ils viendraient nous supplier de les prendre pour un stage de 3ème (bon, en même temps, c’est la saison).

добычи расчет

Leave a reply