Semaphore Photo : la photographie culinaire a bon goût

Semaphore Photo : la photographie culinaire a bon goût

Parmi tous les domaines abordés par les photographes du Studio Sémaphore, la photographie culinaire est une des spécialités. Pascal, excellent chef en coulisses et photographe sur le plateau est un expert du domaine. Zoom sur la recette d’une bonne photo. 

Pour être découvertes et appréciées à leur juste valeur, vos créations méritent d’être sublimées. La photographie est le meilleur moyen pour communiquer votre talent auprès du public, sur votre site internet, vos impressions ou vos publicités.  Qui mieux qu’un passionné de gastronomie peut photographier les mets et les recettes les plus élaborés ? Pascal Leroy, photographe depuis plus de 20ans, conjugue 2 passions. Dans le privé, il affectionne la cuisine et la pâtisserie. Dans le cadre de son métier, il photographie pour des chefs, des restaurants et des marques prestigieuses.

Au sein du studio qu’il a fondé en 1998 et qui compte aujourd’hui 7 collaborateurs, les petits plats sont mis dans les grands. 7 plateaux, 85 torches et Flashs, 6 dos numériques, 4 boîtiers reflex, les photographes et retoucheurs mettent en scène les recettes et les plats les plus exigeants. De la même façon, les créations culinaires peuvent être photographiées en situation ou en cuisine, le matériel et le talent étant complètement mobiles.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

ип сорокин илья юрьевич

Leave a reply