Bonne année 2017 ! Semaphore Photo réfléchit la lumière…

Bonne année 2017 ! Semaphore Photo réfléchit la lumière…

En 2017, Sémaphore médite sur un des fondements de la photographie : la lumière. Pour cette nouvelle année, on vous souhaite d’être éblouissants et lumineux et de faire la lumière sur ce grand mystère : lorsqu’on éteint la lumière, où va-t-elle ?

(Si tu as la réponse, vient éclairer nos lanternes au studio).
2016 est déjà presque oubliée, et les lumières que nous sommes ont déjà chassé les ténèbres [fond sonore de film d’horreur]. En amateurs z-éclairés, c’est à notre vitesse (qui n’est pas celle de la lumière) que l’on vous présente nos Meilleurs voeux pour l’année 2017.

Du côté du studio, l’équipe s’est étoffée, pour le meilleur…et le meilleur ! À l’occasion de ces voeux, nous avons eu l’idée lumineuse de nous mettre sous les projecteurs car nous sommes désormais 7 (Claire, Théo, Marylise, Pierre-Emmanuel, Clement, Benjamin et Pascal) et vous ne nous connaissez pas encore tous…

Comme disait une certaine grand-mère : « il vaut mieux voir 7 étoiles briller, que ne rien voir du tout » (ok, cette citation n’est pas des plus pertinentes…).

Le premier qui dit qu’on a des têtes d’ampoules paie notre facture EDF.

Doit-on rappeler que la lumière est notre métier ? Les plus érudits d’entre vous savent déjà que Photographie signifie en grec « écrire avec la lumière»  (2017 sera intello, on vous le dit !).лидов.рф опыт

1 Comment

  1. PROFIT Patrick · 27 février 2017

    Hello Pascal – J’espère que tu vas bien !!
    A l’occas, on essaye de se voir sur Annecy ou La Roche ?

    Amicalement,
    Patrick

Leave a reply